Rejouer
Abandon
S'inscrire
Jouer
au yams

Le systeme est nul du yams - %CHAPITRE%

Rejouer Abandon S'inscrire Jouer
au yams

Le systeme est nul

Forum  > Le bureau des plaintes > Le systeme est nul
jojovichy
Joueur de yams
Inscrit depuis 4 ans
St christophe (03)
16

bonjour
désolé de vous décevoir et que cela ne plaise je vais le dire qui a ce que mr gallus raye mon compte que je ne renouvellerais plus en achetant des parties .
Le système précédant etait bien mieux on se gagnait des pts et on les gardait d une semaine a l autre voir plus suivant si on était bon ou pas .
Là chaque semaine les pts sont perdu et je trouve ca nul .
Voila j aimais mieux l ancien système et pas la peine de me dire que le nouveau est mieux chacun ses idées.
Je ferais désormais mes parties gratos si on m éjecte pas et c’est tout je ne remettrais pas de sous pour jouer en illimités .
a bientôt
sincères amitiés au joueurs et protéger vous de ce virus
Joël

#1
le 22/03/20 à 17h15
gallus
Joueur de yams
Inscrit depuis 12 ans
Eguilles (13)
1271468

hello
heu non c'est tous les mois que le championnat repart à zéro pas chaque semaine, le nouveau système suit le même principe de cumulation de points qu'avant, sauf que ce sont des médailles.

A mon sens il est meilleur car il segmente la compétition dans le temps et peut permettre aux joueurs de se reposer pendant un mois, et aux nouveaux de participer. Auparavant il aurait fallu des mois pour gravir le classement.
Je crois que c'est l'avis partagé par la majorité des joueurs, mais à chacun son opinion je ne vais pas te bannir pour avoir exprimé la tienne.
Par contre je trouve ça assez moyen de le crier sur le tchat, tu peux continuer tranquillement de faire tes parties sans pour autant dire que le jeu est nul, ça ne sert pas le site

#2
le 22/03/20 à 22h50
Forum  > Le bureau des plaintes > Le systeme est nul