Rejouer
Abandon
S'inscrire
Jouer
au yams

Il ne faut pas jouer la sécurité du yams - %CHAPITRE%

Rejouer Abandon S'inscrire Jouer
au yams

Il ne faut pas jouer la sécurité

Forum  > Le coin tactique > Il ne faut pas jouer la sécurité
gorki16
Joueur de yams
Inscrit depuis 7 ans
Zone libre Popey (55)
12118

Pour faire de meilleurs scores, il ne faut pas hésiter à tenir compte de tous les bons conseils qu'on trouve dans "le coin tactique". L'un d'entre eux : ne pas jouer "la sécurité" en plaçant d'entrée de jeu une combinaison dans la colonne centrale. Le nombre de fois où un full se transforme en yams quand on ose relancer les dés est spectaculaire. De la même manière, ne pas hésiter à "casser" une suite pour obtenir 3 ou 4 dés identiques permettant de privilégier la colonne descente et donc l'obtention du bonus de 35 points. Alors oui, la chance est importante. Mais un peu de stratégie élémentaire et de prise de risque ça compte aussi.

#1
le 13/06/26 à 7h41
Forum  > Le coin tactique > Il ne faut pas jouer la sécurité