erni Joueur de yams Inscrit depuis 8 ans Rouxmesnil Bouteilles (76) 9109 | Bonjour rebel177, et bonjour à toutes et tous. | #1 le 22/05/26 à 22h38 |
byrd Joueur de yams Inscrit depuis 5 ans Zone libre Popey (55) 07 | Sympa la création de cette rubrique Emi. Sous ce pseudo Byrd, en 920 parties jouées sans abo : 5 victoires jour, 1 semaine et un score de 938. | #2 le 23/05/26 à 6h15 |
inspirona Joueur de yams Inscrit depuis 5 ans le bar sur loup (06) 03 | 574 parties ; 2 tournois ; 2 journées ; 1 semaine. Meilleure partie : 921. | #3 le 23/05/26 à 7h17 |
vuam131121 Joueur de yams Inscrit depuis 5 ans èze (06) 01 | Bonne idée de mettre à l'honneur les joueurs non abonnés. Je ne joue pas beaucoup mais déjà fait une fois un 916 & 2 fois dans le top 20 du championnat avec 6 journées gagnées en tout. Bonne journée et bon jeu. | #4 le 23/05/26 à 7h30 |
rebel177 Joueur de yams Inscrit depuis 4 ans 01 | Merci Emi pour cette initiative. ;) Donc pour rappel moi c'est un petit 901 :) 3 tournois et 2 journée remportées en 900 parties jouées. | #5 le 23/05/26 à 8h07 |
nina76 Joueur de yams Inscrit depuis 8 ans 229 | Bientôt 2.000 parties mais "853" en record et 1 victoire en tournoi et 1 finale (il y a 2 et 3 semaines) et ni journée ni semaine | #6 le 25/05/26 à 22h49 |
schillgrokh Joueuse de yams Inscrit depuis 231 jours 01 | 69 parties et 1 victoire. :) Boulversifiant, non ? | #7 le 26/05/26 à 11h47 |
blou Joueuse de yams Inscrit depuis 10 ans 06 | Bonjour ! je vais compléter aussi les stats non abonné même si je n'ai pas du tout brillé en tournois. j'ai un 905 qui date de ma phase accro au yamms lors de mon inscription il y a dix ans, et j'ai 4 victoires jour :) | #8 le 26/05/26 à 12h57 |
gorki16 Joueur de yams Inscrit depuis 7 ans Zone libre Popey (55) 12118 | Une idée qui en vaut d'autres Gallus. Dans un futur proche pourquoi ne pas "distinguer" les joueurs non abonnés qui, sans doute en suivant les bons conseils des champions prodigués dans le forum plutôt qu'en écoutant les râleurs invétérés tel Al qui pense que pour gagner faut forcément tricher ou avoir une chance incroyable , réalisent de belles perfs en ne jouant que 5 parties par jour ? Oui, une idée qui en vaut d'autres ... | #9 le 29/05/26 à 11h35 |
blou Joueuse de yams Inscrit depuis 10 ans 06 | Ah on ne peut pas nier la part de chance quand même, mais bon c'est le jeu avec les dés (qui n'a jamais eu aucun 6 pendant 10 tours d'affillé aux petits chevaux?), il faut plus de patience quand on a que 5 parties ???? | #10 le 29/05/26 à 12h58 |
nina76 Joueur de yams Inscrit depuis 8 ans 229 | Hors abonné ça complique aussi la qualification pour le tournoi, après une "belle" série : FVSD ce sera sans moi la semaine prochaine, pas qualifié ???? | #11 le 31/05/26 à 17h31 |