Rejouer
Abandon
S'inscrire
Jouer
au yams

Stats perso du yams - %CHAPITRE%

Rejouer Abandon S'inscrire Jouer
au yams

Stats perso

Forum  > Le Guinness des records > Stats perso
erni
Joueur de yams
Inscrit depuis 8 ans
Rouxmesnil Bouteilles (76)
9109

Bonjour rebel177, et bonjour à toutes et tous.

J'aime bien aussi les stats, alors perso, sans abonnement j'ai réalisé un 923 gagné 2 tournois, 5 journées, 1 semaine et 12 médailles... il y aura sûrement de meilleur palmarès.
Mais il faut aussi tenir compte de l'ancienneté : j'ai 8 ans de présence sur le site

#1
le 22/05/26 à 22h38
byrd
Joueur de yams
Inscrit depuis 5 ans
Zone libre Popey (55)
07

Sympa la création de cette rubrique Emi. Sous ce pseudo Byrd, en 920 parties jouées sans abo : 5 victoires jour, 1 semaine et un score de 938.

#2
le 23/05/26 à 6h15
inspirona
Joueur de yams
Inscrit depuis 5 ans
le bar sur loup (06)
03

574 parties ; 2 tournois ; 2 journées ; 1 semaine. Meilleure partie : 921.

#3
le 23/05/26 à 7h17
vuam131121
Joueur de yams
Inscrit depuis 5 ans
èze (06)
01

Bonne idée de mettre à l'honneur les joueurs non abonnés. Je ne joue pas beaucoup mais déjà fait une fois un 916 & 2 fois dans le top 20 du championnat avec 6 journées gagnées en tout. Bonne journée et bon jeu.

#4
le 23/05/26 à 7h30
rebel177
Joueur de yams
Inscrit depuis 4 ans
01

Merci Emi pour cette initiative. ;) Donc pour rappel moi c'est un petit 901 :) 3 tournois et 2 journée remportées en 900 parties jouées.

#5
le 23/05/26 à 8h07
nina76
Joueur de yams
Inscrit depuis 8 ans
229

Bientôt 2.000 parties mais "853" en record et 1 victoire en tournoi et 1 finale (il y a 2 et 3 semaines) et ni journée ni semaine

#6
le 25/05/26 à 22h49
schillgrokh
Joueuse de yams
Inscrit depuis 231 jours
01

69 parties et 1 victoire. :) Boulversifiant, non ?

#7
le 26/05/26 à 11h47
blou
Joueuse de yams
Inscrit depuis 10 ans
06

Bonjour ! je vais compléter aussi les stats non abonné même si je n'ai pas du tout brillé en tournois. j'ai un 905 qui date de ma phase accro au yamms lors de mon inscription il y a dix ans, et j'ai 4 victoires jour :)

#8
le 26/05/26 à 12h57
gorki16
Joueur de yams
Inscrit depuis 7 ans
Zone libre Popey (55)
12118

Une idée qui en vaut d'autres Gallus. Dans un futur proche pourquoi ne pas "distinguer" les joueurs non abonnés qui, sans doute en suivant les bons conseils des champions prodigués dans le forum plutôt qu'en écoutant les râleurs invétérés tel Al qui pense que pour gagner faut forcément tricher ou avoir une chance incroyable , réalisent de belles perfs en ne jouant que 5 parties par jour ? Oui, une idée qui en vaut d'autres ...

#9
le 29/05/26 à 11h35
blou
Joueuse de yams
Inscrit depuis 10 ans
06

Ah on ne peut pas nier la part de chance quand même, mais bon c'est le jeu avec les dés (qui n'a jamais eu aucun 6 pendant 10 tours d'affillé aux petits chevaux?), il faut plus de patience quand on a que 5 parties ????

#10
le 29/05/26 à 12h58
nina76
Joueur de yams
Inscrit depuis 8 ans
229

Hors abonné ça complique aussi la qualification pour le tournoi, après une "belle" série : FVSD ce sera sans moi la semaine prochaine, pas qualifié ????

#11
le 31/05/26 à 17h31
Forum  > Le Guinness des records > Stats perso