gorki16 Joueur de yams Inscrit depuis 7 ans Zone libre Popey (55) 12118 | Est-ce le fait du grand nombre d'années de pratique assidue de yams.net ou de la vieillesse qui s'annonce avec ma vie de retraité qui a officiellement débuté le 1er mai dernier ? Toujours est-il que j'ai de plus en plus tendance à penser que "c'était mieux avant". Y compris sur yams.net. | #1 le 20/05/26 à 10h17 |
mi14 Joueuse de yams Inscrit depuis 14 ans St martin de brethencourt (78) 7112 | Je ne m 'esprime que rarement mais là je suis tout à fait d accord avec ce que tu dis. Le jeu a terriblement évolué et pas forcémenr ds le bon sens. D ailleurs moi meme je ne suis plus aussi assidue. Bientot 14 ans que je joue, une énorme différence c est installée (ou une indifférence?), plus vraiment d'échange. C est effectivement ds l'air du temps. Bonne journée quand meme | #2 le 20/05/26 à 10h28 |
zlatko Joueur de yams Inscrit depuis 8 ans La Baule (44) 125 | Salut, ça fait 8 ans que je fréquente ce site. Peut-être vos souvenirs remontent-ils à plus loin que ça car en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que le tchat était d'un ennui et d'une mièvrerie sans nom ! Certes de temps en temps une plaisanterie de bon goût est postée mais sinon c'est "Bonjour les copains" "désolé plus de parties" ou alors quelques joueurs qui ont eu tendance à étaler leur vie en mode "gênance" comme disent les jeunes! | #3 le 20/05/26 à 12h17 |
mi14 Joueuse de yams Inscrit depuis 14 ans St martin de brethencourt (78) 7112 | Je ne pense pas que nous sommes ici pour parler politique, idéologie, philosophie mais un peu de puérilité (j affectionne plus ce mot) ne fait de mal à personne. Et surement certaines personnes "étalent" leur vie simplement pour parler et etre peut etre moins seules. Un peu de bienveillance. Bonne journée à tous | #4 le 20/05/26 à 15h57 |
gorki16 Joueur de yams Inscrit depuis 7 ans Zone libre Popey (55) 12118 | Peut-être que tu as raison Zlatko... Le temps passe vite ! Mais en ce qui me concerne, pas de morosité, encore moins d'aigreur, juste la nostalgie de la période que j'ai préférée sur yams.net, celle des expérimentations et des améliorations, celle de la mise en place du forum, de la richesse des idées qui s'y exprimaient, des échanges qui s'y tenaient et de l'interactivité créative qu'elle engendrait. Quant au tchat, il fut longtemps le jardin de Padpo qui l'animait avec sa verve et son humour décalé et décapant ... Nostalgie aussi de ces moments là où le jeu n'avait plus aucune importance. Quant à Totai il est au yams ce que Sinner est au tennis. Donc ... un champion en conformité avec notre époque quelque peu "déshumanisée". | #5 le 20/05/26 à 16h05 |
al858 Joueur de yams Inscrit depuis 14 ans Le gue de velluire (85) 16116 | #6 le 20/05/26 à 17h38 | |
zlatko Joueur de yams Inscrit depuis 8 ans La Baule (44) 125 | Donc Totai est une IA ? | #7 le 20/05/26 à 22h49 |
gallus Joueur de yams Inscrit depuis 17 ans Aix-en-Provence (13) 1481748 | En parlant d’IA, la donne a bien changé de ce point de vue-là aussi : dans mon job, je ne code quasiment plus. Les journées que j’ai passées derrière mon clavier à fabriquer le jeu, il y a une grosse dizaine d’années, auraient été bien différentes avec les outils d’aujourd’hui… | #8 le 21/05/26 à 10h41 |
emma66 Joueuse de yams Inscrit depuis 4 ans 112 | Merci Gallus !! | #9 le 21/05/26 à 10h46 |
gorki16 Joueur de yams Inscrit depuis 7 ans Zone libre Popey (55) 12118 | Eh oui Gallus, (largement) moins assidu mais toujours là. Bonne journée également. | #10 le 21/05/26 à 11h09 |